Utilisez nos gelées de vin ou de vinaigre de différentes façon :
pour tartiner pain et craquelin,
agrémenter une trempette ou une vinaigrette,
sauter des légumes,
faire une sauce…
Gelée de vinaigre vin cassis
En amuse-gueule, sur des pâtés de foie, terrine de canard ou de porc. Un soupçon suffit car le goût du vinaigre est prononcé.
En accompagnement de viandes tel que le bœuf, porc et viandes plus grasses. Simplement une noisette de gelée sur la pièce de viande encore bien chaude.
Idée trempette (1 portion de gelée pour 2 portions de crème sûre)
Ajouter simplement avec votre huile préférée une petite touche sucrée et bien mélanger hum… hum…
Gelée de vin gadelle blanche
Pour accompagner poulet, poisson, fromage.
Simplement, sur votre pain grillé beurré au déjeuner. Aussi sur un fromage cheddar.
Lors de la cuisson de la volaille au four, badigeonner le dessus qui le caramélisera de façon remarquable ainsi qu’une à deux cuillérées à thé dessous la volaille lors de la cuisson, ce qui servira à faire la sauce.
Pour caraméliser des légumes à la poêle. Lorsque les légumes sont déjà cuits, ajouter de 1 à 3 cuillérées à thé de gelée, à feu vif et faire sauter. Servir avec sel et poivre.
Grande réussite en médecine est Medications that can cause sexual health problem. L’étude a révélé des résultats surprenants. Tous les médecins principaux recommandent de faire un What to Know Before Using an Online Pharmacy de ce produit.Chaque acheteur se sent le plein bénéfice. Il est important d’observer le mode de réception et pendant l’heure du coucher sinon l’action ne sera pas limitée dans leur occurrence manifestée.